Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un blog comme les autres
un blog comme les autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2006

Mes petites activités

et pour les jours de célébration, barbecue et nouvelles rencontres :

 

PA040013-Bonsoir, c’est pour vous dire, y’a une voiture qui brûle sur le parking

-C’est la vôtre ? Parcequ’on fait plus les voitures

-C’est pas grave, elle est presque eteinte, je vous rappelle quand le quartier prend feu ?

Comme quoi, se faire des nouveaux amis, c’est pas si facile mais je m’accroche.




 



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mademoiselle,<br /> En tant que présidente de l'APST (association des personnes sous tutelle), je vous annonce que nous vous offrons votre adhésion! Face à une telle consommation, nous sommes fiers de vous accueillir au sein de notre grande famille et de vous déclarer officiellement "Sous tutelle". Désormais, chacun de vos achats devra être soumis à l'approbation de notre comité directeur.<br /> Bien à vous,<br /> Abélarde
Publicité